[Les ateliers du SOIP] À la découverte de l'entrepreneuriat avec le PEEL ! (à distance)

Mardi 20 février 2024 - 12:15 - 13:15
Lieu(x):
A distance (via Teams)

Beaucoup d'étudiants se posent la question : et si je poussais un peu plus loin l'idée que j'ai dans un coin de ma tête ?

Mais, peur de se lancer, de ne pas être accompagné, de ne pas réussir à se mettre en relation avec les bonnes personnes, etc. : nombreux sont les freins qui empêchent d'aller plus loin.

Le PEEL Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine est un dispositif mis en place afin d'accompagner les projets des étudiants-entrepreneurs.

Après cette présentation, vous aurez toutes les clés en main pour vous lancer dans l'entrepreneuriat !

Intervenants : Sandra BURTEA, chargée de projets au PEEL et un étudiant-entrepreneur

Pratique :