Parcoursup 2024 : ouverture du site d’information

Publié le 19/12/2023
Parcoursup 2024

La plateforme Parcoursup permet aux lycéen.nes, apprenti.es ou étudiant.es en réorientation d'accéder à la première année dans l'enseignement supérieur à la rentrée 2024, de s’inscrire, de déposer leurs vœux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur.

Ouverture du site d’information Parcoursup : découvrez les formations

Dès le 20 décembre 2023, Parcoursup rend accessible le moteur de recherche des formations disponibles en 2024. 23 000 formations sont proposées, y compris des formations en apprentissage.

> www.parcoursup.fr

La richesse de l’offre de formation de l’Université de Lorraine

Dès le 27 janvier 2024 les composantes de l’Université de Lorraine ouvrent leurs portes. Venez les rencontrer !

L’offre de formation de l’Université de Lorraine est également accessible en ligne. Découvrez-la !