Des élèves-ingénieurs de Lorraine INP dans la nouvelle équipe du BNEI

Publié le 18/12/2023
Equipe BNEI 2023-2024

Les élèves des écoles d’ingénieurs de Lorraine INP s'engagent au sein du Bureau National des Elèves-Ingénieurs (BNEI)* en occupant des postes-clés dans la nouvelle équipe 2023-2024.

En effet, le 25 novembre dernier, lors de l'Assemblée Générale ordinaire de cette association qui fédère les élèves-ingénieurs, ont été élus :

• Présidente : Anna Biausque, élève en 2e année cycle ingénieur à Télécom Nancy

• Trésorier : Rayane Gherki, élève en 1re année cycle ingénieur à Polytech Nancy

• Vice-Président Représentation : Gautier Maurice, élève en 3e année cycle ingénieur à l’ENSTIB

Toutes nos Félicitations !

* Le BNEI représente l’ensemble des élèves-ingénieurs en fédérant les associations des écoles et les élus, quel que soit leur statut de leur établissement, leur ministère de tutelle (enseignement supérieur, agriculture, économie, armées…) et leur statut d’élève (étudiant, apprenti). Le mandat 2023-2024 est constitué de 46 élèves ingénieurs, issus de 31 écoles.

Site du BNEI