[Retour sur] – Explore ton potentiel ! - Se réorienter...ou pas !

Publié le 12/12/2023
Explore ton potentiel ! - Se réorienter...ou pas !

Pour ce troisième « Explore ton potentiel ! » live, Sibel Cetin, étudiante en master à la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion de Nancy, a accueilli Isabelle Zganic, chargée d'accueil et d'information au Service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle de Nancy. Au programme : toutes les informations sur la réorientation.

Des pistes pour réfléchir à mon projet. Étudiant·e de première année de licence ou de BUT : vous n’êtes plus forcément très sûr·e que la fac soit pour vous ou d’avoir fait le bon choix de filière ? Toutes informations utiles, le calendrier des prochaines e-conférences disponibles sur ce lien.

À découvrir sur le compte Instagram de l'Université de Lorraine :

• Océane s'est réorientée ! Océane est étudiante en Master Sciences Cognitives à l'Institut des sciences du Digital, Management & Cognition (IDMC)
  • Marylou s'est réorientée ! Marylou est étudiante en 3ème année de Licence Psychologie à l'UFR Sciences Humaines et Sociales Metz