3e édition du TN'Event de TELECOM Nancy

Publié le 11/12/2023

L’association étudiante humanitaire de TELECOM Nancy, Humani’TN, organise pour la troisième année consécutive le TN’Event qui aura lieu les vendredi 26 et samedi 27 janvier 2024.

Le TN’Event est inspiré d’un événement national, le Z’Event : un groupe de streamers qui se rassemblent pour diffuser le contenu de leur choix sur la plateforme Twitch pendant 24h afin de récolter des dons.

Cette année, le TN’Event durera 28 heures et rassemblera environ 135 participants (élèves, diplômés, membres des équipes pédagogique et administrative) à TELECOM Nancy. Les dons iront à destination de l’association ALAGH, l’Association Lorraine d’Aide aux Personnes Gravement Handicapées, dont l’objectif principal est d’accompagner les personnes en situation de handicap, particulièrement celles dont l’autonomie est fortement réduite ou qui nécessitent une assistance significative.

Pendant ces 28h, il y aura de nombreuses activités telles que « Questions pour un ingénieur », qui est un format inspiré de « Questions pour un Champion », célèbre émission diffusée sur France 3, des tournois de jeux vidéos, du dessin, divers challenges, etc.

La récolte de fonds se fera principalement via une cagnotte sur HelloAsso (dons libres) et une boutique en ligne. L’année précédente, ce même événement avait permis de récolter plus de 15 000 euros en faveur de l’association Aremig !

Vous pouvez soutenir le TN’Event : parlez de cet événement autour de vous et/ou faites des dons !

Bravo à nos étudiants et à toutes les personnes mobilisées pour cette formidable initiative !

Suivez le TN’Event :