Habilitation à Diriger des Recherches - Guillaume Paris - CRPG

Date(s):
Lundi 11 décembre 2023 - 16:00 - 19:00

Guillaume PARIS, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 11 décembre 2023 à partir de 16h00 à 19h00 au Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques (CRPG) - Amphithéâtre principal à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Cycle du soufre, carbone et oxygène, des rivières aux carbonates sédimentaires".

Le jury sera composé de Madame ADER Magali (Institut de Physique du Globe de Paris), Madame PAYTAN Adina (Université de Californie, Etats-Unis), Monsieur BALTER Vincent (Laboratoire de Géologie de Lyon : Terre, Planètes, Environnement), Madame PUCÉAT Emmanuelle (Université de Bourgogne), Monsieur BUSIGNY Vincent (Institut de Physique du Globe de Paris), Monsieur TIPPER Edward (Université de Cambridge, Royaume-Uni) et Monsieur FRANCE-LANORD Christian (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir  ...