[Expo] "Nouveaux regards sur le bois" à la BU Ingénieurs ENSTIB

BU Ingénieurs ENSTIB
27 rue P. Séguin
Epinal
Affiche de l'exposition le bois nouveaux regards

Présent à nos côtés depuis les débuts de l’évolution humaine, le bois est souvent perçu comme un matériau simple. Sa complexité est pourtant étonnante.

Découvrez comment le bois pourrait répondre aux enjeux de demain, plongez dans une exploration de ce matériau polyvalent qui a tant à offrir.

Cette exposition proposée par le LERMAB, vous amène au cœur des recherches menées dans ce laboratoire de l’Université de Lorraine.
L’occasion pour les étudiants ingénieurs de l'ENSTIB d’approcher la recherche... et de travailler les recherches lors d'une chasse aux références bibliographiques en rapport avec les posters !

Une exposition ouverte au public, à voir à la BU Ingénieurs ENSTIB jusqu’au 28 novembre 2023.