Mois sans tabac à la BU Santé

BU Santé
9 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre-les-Nancy

Un stand d'information et de sensibilisation sur le tabagisme sera proposé dans le hall de la BU Santé, les 30 octobre et 3 novembre 2023 de 12 à 14h, dans le cadre du mois sans tabac.

Cette action est menée par des étudiants de 4e année d’odontologie et de 2e année de kinésithérapie, dans le cadre de leur Service de Santé des Étudiants en Santé (SSES).

Des kits d'information et de soutien seront proposés à ceux qui souhaitent arrêter de fumer, avec des conseils, des ressources et des contacts utiles.

Côté animation, le jeu "Tire Ta Clope" permet de stimuler la réflexion sur les dangers du tabagisme et d’encourager la prévention.

Un questionnaire permettra de recueillir les informations utiles pour une analyse et un compte rendu de cette opération.