Stage en poche - Metz (15e édition)

Mardi 14 novembre 2023 - 10:00 - 16:00
Lieu(x):
Hôtel de ville
Place d'armes
Metz

Fort d'un succès jamais démenti, le forum accueille, pour la 15ème année, de nombreux acteurs du monde socioéconomique en quête de stagiaires.

Coté étudiantes et étudiants, c’est l’occasion de rencontrer de potentiels employeurs, et de se placer dans une dynamique et une situation réelle de recrutement.

Coté employeurs, le forum offre l’opportunité d’établir un contact direct, primordial, avec les étudiants, comme en témoigne une responsable du recrutement, habituée du forum : « Il permet de réaliser une sorte de présélection et d’apprécier la connaissance que les étudiants ont de notre entreprise, donc de juger de leur degré de motivation. Certains étudiants n’auraient pas forcément été retenus sur la base de leur CV, mais suite au contact établi avec eux, nous souhaitons poursuivre cet échange lors d’un entretien ».

Partenariats : Ville de Metz, Eurométropole de Metz, Ville de Metz, CCI Moselle, APEC

Pratique :

• Quand ? Mardi 14 novembre 2023, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h
  • Où ? Hôtel de ville de Metz, place d’armes
  • En savoir plus : www.stagenpoche.com
  • Contact : Magali Brunel, chargée d'insertion et de relations entreprises (magali.brunel@univ-lorraine.fr / 03 72 74 03 80)