[ÉVÉNEMENT] Concert pour les étudiants - Orchestre national de Metz Grand Est

Arsenal
3 Avenue Ney Cité musicale-Metz
Mez

Une soirée exceptionnelle proposée exclusivement aux étudiants, le "Concert pour les étudiants" propose à plus de 1000 jeunes de venir passer une soirée en compagnie de l'Orchestre national de Metz Grand Est pour un grand concert symphonique.

50 minutes de musique, accompagnées par un médiateur afin d'avoir toutes les clés du concert, puis une soirée cocktail et DJ set autour du bar de l'Arsenal. Une soirée unique, conviviale et festive !

Programme du concert :

Alexandre Borodine
Le Prince Igor, Ouverture
Symphonie n°2 "Epique"

Cette soirée sera l'occasion de découvrir pour certain l'Orchestre national de Metz Grand Est et de (re) découvrir la grande salle de l'Arsenal. D'échanger sur le concert, la culture en général et de rencontrer d'autres étudiants à l'issue de ce concert durant l'after.

Ce concert est gratuit, et la billetterie en ligne est déjà ouverte !