Habilitation à Diriger des Recherches - GUIGA Wafa - LRGP

Vendredi 13 octobre 2023 - 13:30 - 17:30

Wafa GUIGA, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 13 octobre 2023 à partir de 13h30 à 17h30 à l'École Nationale Supérieure des Industries Chimiques (ENSIC), Amphithéâtre A à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l’étude multi-échelle des transferts de matière dans les procédés baro-membranaires et application au traitement des effluents".

Le jury sera composé de Madame RABILLER-BAUDRY Murielle (Université de Rennes), Monsieur MOULIN Philippe (Aix-Marseille Université), Madame ALBASI Claire (INP-ENSIACET, Toulouse), Madame DEBACQ Marie (AgroParisTech, Massy), Madame FARGUES Claire (AgroParisTech, Massy), Monsieur SCYMCZYK Anthony (Université de Rennes) et Monsieur KAPEL Romain (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...