[Webinaire PhD Alumni] Comprendre l'écosystème de la R&D&I privée

Mardi 17 octobre 2023 - 17:00 - 18:00
Lieu(x):
  • Doctorant, votre thèse est sur le point de s'achever ?
  • Jeune docteur, vous souhaitez intégrer une entreprise et travailler dans la R&D ?
  • Vous souhaitez vous positionner sur votre projet professionnel dans la R&D privée ? alors :

RDV le mardi 17 octobre à 17h sur Teams !

Rejoignez les professionnels de chez Fi Group pour échanger et comprendre la notion de la R&D&I appliquée au secteur privé et connaître les dispositifs financiers existants.

Au programme :

• Stratégie et structuration de la R&D&I privée
  • Les différents leviers de financement de l'innovation
  • Le statut du jeune docteur

>> Pour vous inscrire, rien de plus simple cliquez sur le bouton «Y participez-vous ?» depuis le lien de l’évènement

L'événement est GRATUIT mais l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion !

Public : Doctorants*, Docteurs

Langue d’animation de la session : Français et anglais

*Pour les doctorants : votre participation à l’intégralité de cet événement pourra être comptabilisée avec des crédits en fin d’année, après inscription au catalogue de formation sur ADUM au « Webinaires Alumni : les possibilités de carrières après thèse » et en parallèle depuis le lien de cet évènement.

Contact : Latifa Rezg phdalumni@univ-lorraine.fr