[Événement] "Fête de la Science" à la BU Sciences et Techniques

Rue du Jardin-Botanique
Villers-lès-Nancy
"Fête de la Science" à la BU Sciences et Techniques

La Fête de la Science est l’occasion pour les citoyens de tout âge de comprendre la Science et ses enjeux. C’est aussi un moyen de partager une culture scientifique commune et de développer l’esprit critique afin de permettre à chacun de contribuer au débat public.

La faculté des Sciences et Technologies de l'Université de Lorraine organise le Village des Sciences, à destination de tous les publics. Cette année c’est le sport qui est mis à l’honneur. La BU Sciences et Techniques a donc le plaisir d’y participer avec plusieurs animations.

Retrouvez-nous sur un stand du village des Sciences avec notre jeu de l’oie « Crée ton champion », vendredi 13 octobre de 9h à 16h pour les scolaires et samedi 14 octobre de 13h à 18h pour tous les publics.

Participez à un atelier Wikimédia, animé par Florian Cuny, au rdc de la BU Sciences et Techniques le vendredi 13 octobre. Retrouvez-le le samedi 14 octobre au Village des Sciences.

Relaxez-vous avec plusieurs sessions de Hatha-Yoga de 40 minutes les 10 et 12 octobre. Rendez-vous au 2e étage de la BU Sciences et Techniques entre 12h30 et 14h : 12h30-13h10 ou 13h15-13h55. Animé par Bruno Hilton. Inscription obligatoire :  https://rdv.univ-lorraine.fr/ateliersbu/ateliers-culture-decouverte-detente/