[Expo] "Découverte d’Épinal" à la BU de l’IUT Épinal-Hubert Curien

Bibliothèque universitaire - IUT Épinal-Hubert Curien
7, rue des Fusillés de la Résistance BP 392
88010 ÉPINAL Cedex

La BU de l’IUT d’Épinal propose aux iutiens de découvrir Épinal, son patrimoine, ses structures culturelles, sportives et de loisirs à partir d’affiches, flyers et dépliants. L’occasion également de transmettre aux étudiants de nombreuses informations pratiques comme par exemple les activités proposées par le SUAPS de l’UL, les horaires des navettes de soirée du vendredi et samedi soir, ou encore les événements à venir.

Par ailleurs, pour la journée d’intégration du 7 septembre, l’Association des Étudiants en Technologie (AET) a préparé un rallye photos pour les étudiants de 1re année. À partir d’énigmes, ils ont dû découvrir des endroits dans lesquels ils devaient se rendre et prendre une photo de ces lieux, comme la BMI, le Théâtre municipal ou la tour chinoise. Des points bonus ont été attribués aux équipes avec les photos les plus drôles. Ces photos sont affichées dans les vitrines situées devant la bibliothèque.