Habilitation à Diriger des Recherches - CARO Gaël - LAE

Mardi 19 septembre 2023 - 09:00 - 12:00

Gaël CARO, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 19 septembre 2023 à partir de 9h00 à 12h00 à l'École Nationale Supérieure en Agronomie et Industries Alimentaires (ENSAIA), Salle Dombasle à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Influences des hétérogénéités spatio-temporelles générées par les activités agricoles sur les potentiels de bio-régulation exprimés par les communautés de macro-invertébrés du sol".

Le jury sera composé de Madame PETIT Sandrine (Centre d’Economie et de Sociologie appliquées à l’Agriculture et aux Espaces Ruraux (CESAER), Dijon), Madame LE RALEC Anne (Institut Agro Rennes-Angers), Madame AVIRON Stéphanie (Biodiversité, AGroécologie et Aménagement du Paysage (BAGAP), Rennes), Madame LAVIGNE Claire (Plantes et Systèmes de culture Horticoles
(PSH), Avignon), Monsieur USSEGLIO-POLATERA Philippe (Université de Lorraine) et Monsieur THEROND Olivier (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...