Commando Poétique

Maison de l'étudiant
Campus Lettres et Sciences Humaines

COMMANDO POÉTIQUE

par la Troupe du Théâtre Universitaire de Nancy, sous la direction de Caroline Bornemann

Poésies de Jean-Pierre Siméon, Bernard Noël, Bertolt Brecht et Vladimir Maïakovski

Les onze act.eur. rices de ce groupe de combat ont pour haute mission de divulguer la parole des poètes au cœur de la cité et des campus. En ces temps où l’individualisme gagne du terrain, les jeunes combattants renouent avec un « nous » et vous mettent en joue avec des mots qui questionnent, bousculent et éloignent du sens admis des choses. Scander, proférer, dire et interpréter des poésies pour une douce mais indispensable rébellion.

Ouverture de "La Fête du Théâtre de rentrée" à la Maison de l’étudiant suivie du concert "Lander et Adriaan" proposé par le festival NJP 2023

Entrée libre // Réservations  https://fetedutheatreuniversitairenancy23.eventbrite.fr

Pièce(s) jointe(s):