Habilitation à Diriger des Recherches - HAVARD Christelle - CEREFIGE

Mardi 11 juillet 2023 - 14:30 - 17:30

Christelle HAVARD, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 11 juillet 2023 à la Maison de la Recherche, salle des Séminaires à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Des règles aux acteurs des changements organisationnels et des relations sociales – une approche contextuelle, processuelle et interactionniste".

Le jury sera composé de Monsieur BOURGUIGNON Rémi (Université Paris-Est Créteil), Monsieur PICHAULT François (Université de Liège), Madame VERCHER-CHAPTAL Corinne (Université Sorbonne Paris Nord), Madame BETHOUX Élodie (Université Paris-Saclay), Monsieur HELFEN Markus (Hertie School, Berlin, Allemagne), Monsieur GRASSER Benoît (Université de Lorraine) et Monsieur LAROCHE Patrice (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...