Levée de fonds des amis de la Bibliothèque américaine de Nancy

Samedi 1 juillet 2023 - 11:00 - 18:00
Lieu(x):
Goethe Institut
39 Rue de la Ravinelle
Nancy

Le samedi 1er juillet 2023, en partenariat avec le Goethe Institut, l’association des Amis de la Bibliothèque américaine de Nancy (ABAN) organise sa première collecte de fonds « Independence Day Fundraiser » à l’occasion de la fête de l’Indépendance célébrée le 4 juillet aux États-Unis.

Cette journée sera l’occasion de découvrir l’association ABAN, ses membres et ses activités en vous immergeant dans la culture anglophone !

Et pour l’occasion, la Bibliothèque américaine de Nancy ouvrira exceptionnellement ses portes de 14h à 16h afin de faire découvrir la bibliothèque, ses collections et ses services.

Au programme de la journée : danse country, concert rock, food trucks et pique-nique, portes ouvertes de la Bibliothèque américaine de Nancy, jeux de jardin, tombola et bien d’autres surprises, etc.

Les Amis de la Bibliothèque américaine de Nancy vous attendent nombreux pour les festivités !

Tarifs :

• Adultes : 10 €