Habilitation à Diriger des Recherches - DAUCHY Xavier - URAFPA

Lundi 26 juin 2023 - 14:00 - 18:00

Xavier DAUCHY, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 26 juin 2023 à partir de 14h00 à 18h00 à la Présidence de l'Université de Lorraine- Brabois - Salle Gallé  à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Occurrence et comportement des polluants émergents dans l’environnement aquatique et conséquences sur les niveaux d’exposition pour l’Homme : l’exemple des alkyls per- et polyfluorés (PFAS)".

Le jury sera composé de Monsieur MILLET Maurice (Université de Strasbourg), Monsieur GALLARD Hervé (Université de Poitiers), Monsieur BOUDENNE Jean-Luc (Aix-Marseille Université), Madame CHAGNON Marie-Christine (Université de Bourgogne Franche-Comté), Madame VULLIET Emmanuelle (Institut des Sciences Analytiques, Lyon) et Monsieur BANAS Damien ( Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...