Rencontres régionales de la transformation écologique du Grand Est

Centre des congrès
100, rue aux Arènes
Metz

Étudiantes et étudiants, à vos agendas !

Le mercredi 21 juin, rendez-vous à Metz, au Centre des congrès, pour les Rencontres régionales de la transformation écologique du Grand Est.

Que vous soyez étudiants en sciences, en économie, en droit, en ingénierie, ... ou simplement curieux et soucieux de l’environnement, venez rencontrer et échanger avec les acteurs économiques, politiques, industriels, universitaires et citoyens, en vue de partager un diagnostic des enjeux locaux prioritaires et d’esquisser ensemble les solutions à mettre en place pour accélérer la transformation écologique du Grand Est.

L'université de Lorraine a, bien sûr, répondu "présente" et tiendra un stand dans l’espace « Village des solutions » où seront présentées ses formations en lien avec le thème de la journée.

L’entrée à l’événement est libre et gratuite, et nécessite seulement de s’inscrire sur la plateforme de réservation.

Programme et inscriptions : https://rencontresregionales-te.fr/