[Expo] "Les projets d’ouverture s’exposent" à la BU Ingénieurs ENSIC

BU Ingénieurs ENSIC
1 rue Grandville
54000 NANCY
Affiche de l'expo : "Les projets d'ouverture s'exposent"

La BU de l’ENSIC présente du 17 mai au 16 juin l’exposition « Les projets d’ouverture s’exposent ».

Vous pourrez y découvrir la réalisation de projets personnels des étudiants de 2e année filière « Ingénieur des Industries chimiques », que ceux-ci ont mené en parallèle de leurs études.

En se plaçant véritablement dans la situation d’un manager de projet, ils ont relevé le défi d’inventer et de gérer un projet en lien ou non avec leur spécialité.

Cette démarche s’inscrit pleinement dans leur future vie professionnelle, tout en leur permettant de vivre une expérience originale.

Voici quelques exemples de projets qui seront présentés : Les cordées de la réussite, School and Trees, ENSIC contre le cancer, la soupe pour les sans-abris, etc.

N'hésitez pas à venir voter pour désigner la meilleure présentation !