[Conférence] Les marchés publics : quelle place pour le développement durable ?

Date(s):
Jeudi 25 mai 2023 - 09:30
Lieu(x):
Faculté de Droit, Economie et Administration de Metz
Campus du Saulcy Amphi 1
Metz

La chaire Ressources naturelles et économie locale (RENEL) de l’Université de Lorraine et du BETA organise sa 2e conférence annuelle à Metz les 25 et 26 mai 2023. Cette conférence autour de l’économie des ressources naturelles et de l’énergie s’articulera autour d’une conférence le matin, et de deux demi-journées de sessions de présentations et de discussions d’articles académiques.

Programme :

9h30 : Accueil café

10h00 : OUVERTURE

Propos introductif par le Professeur Stéphane Saussier
Professeur à l’Institut d’Administration des Entreprises – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Directeur de la Chaire Économie des Partenariats Public-Privé

10h40 : Table ronde

• Julien Freyburger, Président de la Communauté de Communes des Rives de Moselle
  • Isabelle Villeneuve-Touvet, Directrice juridique et achats chez Vivest
  • Fabrice Lancia, Directeur du développement, Derichebourg Poly-Environnement.

11h30 : questions/réponses

12h00 : cocktail déjeunatoire