Habilitation à Diriger des Recherches - SCHLAGDENHAUFFEN Régis - 2L2S

Vendredi 7 avril 2023 - 09:00 - 12:00

Régis SCHLAGDENHAUFFEN, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 7 avril 2023 à partir de 9h00 à 12h00 à la Présidence Libération, salle Internationale à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à une socio-histoire du gouvernement des corps et de la sexualité".

Le jury sera composé de Madame ROCA I ESCODA Marta (Université de Lausanne, Suisse), Madame TISSOT Sylvie (Université Paris 8 Vincennes – Saint-Denis), Monsieur VIRGILI Fabrice (Sorbonne - Identités, Relations Internationales et Civilisations de l’Europe (UMR SIRICE), Aubervilliers), Monsieur DODIER Nicolas (Centre d’Étude de Mouvements Sociaux (CEMS), Paris), Monsieur FARGES Patrick (Université Paris-Cité), Madame THÉRY Irène (École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS), Marseille), Monsieur JACQUOT Lionel (Université de Lorraine) et Madame VOLÉRY Ingrid (Université de Lorraine, Marraine scientifique).

Pour en savoir ...