[Live Twitch] Exhibit - Découverte d'artistes

Date(s):
Mardi 4 avril 2023 - 19:00 - 20:00
Lieu(x):

Découvre Exhibit : l'émission qui met en lumière des artistes locaux. Pour la première, Louis invite le groupe de wave Sun7.

C'est un groupe de 2 frères, rappeurs/chanteurs français indépendant d’origine comorienne, composé de Ritual X et Br’øly Wavy. Leurs premier projet « Rock’N’Luv » sortie en 2019 leurs permettent de concrétiser leurs la même année lors d'un showcase au Luxembourg. C’est depuis ce projet qu’ils mettent en avant leur univers qui gravite à travers un nouveau style qu’ils ont décidés d’appeler "La Wave", des sons catchy et rythmés, débordant de positivité dans son énergie. Le groupe a décidé d’enchaîner avec le projet «Fly zone» suivi dans sa lancée par de nombreux singles durant toute l’année 2020. Dont le morceau « Tokyo Girl » qui s’approche aujourd’hui des 26K écoutes sur Spotify. En 2021, ils reviennent en force avec un nouveau projet, la sortie d’un premier single : «Let’s go», accompagné de son clip réalisé par leur label GOLD OR DIE. qui annoncera la sortie de leurs nouveau projet 10 titres "On est des wavestars!" le 10/12/21. Ce dernier cumule 30K+ streaming sur les différentes plateformes.

Exhibit est un projet qui a vu le jour pour le projet de fin d'année de L3 InfoCom. Il a été présenté pour la première fois pendant les émissions Cartes Blanches sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante. Le projet a été travaillé et amélioré pendant 4 mois, c'est le moment de sortir la version aboutie ! La suite arrive très vite : deux tournage sont déjà prévus le mois prochain. Avant de découvrir le live de mardi, tu peux déjà les suivre sur instagram : @Exhibit.fr

Rendez vous mardi 04 avril à 19h sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante !

Cette émission étudiante a été tournée sur l'Île du Saulcy dans le studio de la e.MDE de l’université.

Un projet ?
Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr !