Forum recrutement et réseautage "Réunissons nos talents"

Mercredi 3 mai 2023 - 17:45 - 21:00
Lieu(x):
IDMC - Pôle Herbert Simon
13, rue Michel Ney
54000 Nancy

Étudiant.e.s, jeunes diplômé.e.s (BUT, licence professionnelle, master, ingénieur, doctorat), enseignant.e.s : Ne manquez pas l'opportunité de rencontrer les acteurs du monde professionnel et d'échanger avec eux !

Bpifrance et son réseau d’entreprises (PME, startups, etc.), le PeeL et le SOIP de l’Université de Lorraine vous invitent à un événement convivial dédié au recrutement, au réseautage et au partage d’expérience : le forum « Réunissons nos talents », le mercredi 03 mai 2023, de 17 h 45 à 21 h, à l’IDMC, à Nancy.

Au programme :

• 17 h 45 – Accueil des participants (entreprises et étudiants) (hall RdC) ;
  • 18 h / 18 h 15 – Discours d’introduction (amphi) par MM. Christian Thériot, directeur régional de Bpifrance, Alexandre Rigal, directeur du développement de Bpifrance et Mme Sabine Chaupain-Guillot, directrice du SOIP (Service universitaire d’Orientation et d’Insertion Professionnelle) ;
  • 18 h 15 / 19 h 15 – Présentation/pitchs d’entreprises et questions/échanges avec le public (amphi) ;
  • 19 h 15 / 21 h Job dating, puis, “cocktail networking” (hall RdDC).

Préinscription (obligatoire) avant le 20 avril 2023 (inclus)

Contact : career-center@univ-lorraine.fr