Mental Fest

Île du Saulcy
Metz
affiche

Nous sommes 5 étudiants franco-allemands et dans le cadre de nos études nous devons réaliser un projet.

Quoi de mieux que la santé mentale? Qui nous concerne tous, d'autant plus dans le contexte actuel.

Ainsi, nous avons depuis quelques mois maintenant démarrer l'organisation de notre "MentalFest".
Il s'agit tout simplement d'une journée, le mercredi 22 mars, où des professionnels de la santé mentale, des psychologues, des infirmières et tant d'autres encore, interviendront à travers divers stands et ateliers (tel que d'écriture, de danse, table ronde, photographie, et pleins d'autres encore) pour informer sur ce sujet, sensibiliser et apporter des solutions, des aides.
Où? Quand? Le mercredi 22 mars 2023 de 11h à 16h à la Maison de l'étudiant sur le campus du Saulcy.
On vous attend nombreux pour participer à cette journée, qui au final, nous concerne tous !

A bientôt,
L'équipe MentalFest.