Habilitation à Diriger des Recherches - GORIA Stéphane - CREM

Jeudi 9 mars 2023 - 14:00 - 17:00

Stéphane GORIA, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 9 mars 2023 à partir de 14h00 à 17h00 à la Présidence Libération, Salle Internationale à Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "De l’information à l’innovation produit : développement de recherches à la croisée de l’intelligence économique, de la gestion des connaissances et des formes de jeux employées à des fins sérieuses".

Le jury sera composé de Madame ALEMANNO Sylvie (CNAM Paris), Madame BONENFANT Maude (Université du Québec à Montréal, Canada), Monsieur MOINET Nicolas (Université de Poitiers), Monsieur BOUTIN Éric (Université de Toulon), Monsieur IHADJADENE Madjid (Université Paris 8), Monsieur GENVO Sébastien (Université de Lorraine) et Madame SIMONNOT Brigitte (Marraine scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...