[Concert] L'Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (OSUL) à la Louvière d'Epinal !

Samedi 11 février 2023 - 20:00 - 21:30
Lieu(x):
Auditorium de la Louvière
7, Rue de la louvière
Epinal
OSUL

L’Orchestre Symphonique Universitaire de Lorraine (OSUL*) vient en balade à Epinal...  vous jouer sa ballade musicale !

Ce samedi, l’OSUL réunira près de 70 musiciens sur scène, pour vous faire vivre une soirée musicale variée alliant :

- des œuvres classiques  (le pédagogique « guide de l’Orchestre pour les jeunes », variations sur un thème célèbre de Henry Purcell ; ou la la facétieuse « Marche Funèbre d’une Marionnette », entendue notamment chez Hitchcock ... )
- et de la musique de films ! ( les thème épiques et enlevés de John Williams pour « Indiana Jones : les aventuriers de l’Arche Perdu » , ou « La Guerre des Etoiles » ... )

Dans chaque catégorie, des nouveautés (surprises ! ), jouées pour la première fois en concert cette saison, vous seront dévoilées à la faveur du bel écrin de la Louvière ... On compte sur vous pour venir les découvrir ! :-)

Entrée libre

*L’OSUL, c’est une association étudiante labellisée « Asso UL »  ( = reconnue et soutenue par l’Université), réunissant une centaine d’étudiants de toutes filières, musiciens amateurs, qui répètent ensemble tous les mardi soirs au Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy sous la baguette d’un jeune chef, élu chaque année par et parmi ses pairs étudiants, afin de présenter un répertoire symphonique renouvelé, lors d’une série de concerts dans toute la Lorraine.
Contact pour toute information :  general.osul@gmail.com