Polytech Nancy ouvre 2 nouvelles formations par apprentissage

Publié le 27/01/2023 - Mis à jour le 4/05/2023
Visuel 2 nouvelles FISA Polytech Nancy

L’Ecole d’ingénieurs Polytech Nancy ouvre deux nouvelles formations par apprentissage à la Rentrée 2023, habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieurs, dans les spécialités :

Energie, Mécanique, Matériaux, Environnement (EMME), avec deux parcours :

• Energie Environnement
  • Mécanique Numérique

Management opérationnel, Maintenance et Maîtrise des risques (M3), avec un parcours Maintenance et Logistique.

Polytech Nancy propose déjà depuis 2017 une formation par apprentissage pour sa spécialité Informatique, Automatique, Robotique, Réseaux (IA2R).

Désormais les 3 spécialités Ingénieur de Polytech Nancy sont dispensées sous statut étudiant (FISE) ET sous statut apprenti (FISA) pendant les 3 ans du cycle ingénieur.
L’objectif est de répondre aux besoins des entreprises en formant par apprentissage des ingénieurs opérationnels immédiatement ; l’étudiant est à la fois salarié et apprenti.

Admission

Le recrutement pour les trois formations par apprentissage de Polytech Nancy est ouvert aux étudiants de niveau Bac+2/+3 du 20 janvier au 30 mars 2023 sur la plateforme de l'Université : https://ecandidat.univ-lorraine.fr/
Plus d'informations sur la page web dédiée.