Journée Portes Ouvertes sur les campus de Metz le 31 janvier

Samedi 31 janvier 2015
Lieu(x):
Campus du Saulcy - Bridoux - Techopôle Metz

Le 31 janvier, tous les campus de l'université à Metz vous ouvrent leurs portes (Saulcy - Bridoux - Technopôle). C'est le moment pour les actuels et futurs étudiants de découvrir leur environnement d’étude.

Consultez le programme de la journée portes ouvertes des campus de Metz

Les campus de l'université ouvrent leurs portes aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents pour présenter leurs formations.

Ces campus couvrent l‘ensemble du territoire lorrain : Nancy et son agglomération, Metz, Epinal, St Dié-des-Vosges, Longwy, Sarreguemines, Saint-Avold, Forbach, Thionville et Yutz. Ils représentent l’ensemble des domaines (arts, lettres, langues, droit, économie, gestion, santé, sciences humaines et sociales, sciences et technologies) et des types de formation (licence, master, doctorat, ingénieurs, IUT, etc.) qu'elles soient initiales ou continues.