Habilitation à Diriger des Recherches - Antonietta Specogna - 2LPN

Date(s):
Lundi 19 décembre 2022 - 09:00 - 12:00

Antonietta SPECOGNA, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 19 décembre 2022 à partir de 9h00 à 12h00 à la Présidence Libération - Salle Internationale à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Compétences communicationnelles, compétences professionnelles et formation".

Le jury sera composé de Madame MOUSSAY-BAUDIN Sylvie (Université Clermont Auvergne), Monsieur TRICOT André (Université Paul Valéry Montpellier 3), Monsieur KALAMPALIKIS Nikos (Université Lumière Lyon 2), Monsieur BAKER Michael (Télécom Paris), Monsieur DINET Jérôme (Université de Lorraine), Monsieur PEREZ Jean-Michel (Université de Lorraine) et Madame SAINT-DIZIER DE ALMEIDA Valérie (Marraine scientifique,Université de Lorraine).

Pour en savoir ...