Habilitation à Diriger des Recherches - FÜRI Evelyn - CRPG

Mardi 29 novembre 2022 - 15:00 - 18:00

Evelyn FÜRI, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 29 novembre 2022 à partir de 15h00 à 18h00 au Centre de Recherches Pétrographiques et Géochimiques (CRPG), Amphithéâtre R03 à Vandoeuvre-lès-nancy.

Sa soutenance s'intitule "Origine et évolution des éléments volatils accrétés par les corps planétaires du système solaire interne".

Le jury sera composé de Monsieur MOREIRA Manuel (Université d’Orléans), Monsieur CARTIGNY Pierre (Institut de Physique du Globe de Paris), Madame BUREAU Hélène (Institut de Minéralogie de Physique des Matériaux et de Cosmochimie, Paris), Madame BONAL Lydie (Institut de Planétologie et d'Astrophysique de Grenoble), Monsieur BOUHIFD Ali (Laboratoire Magmas et Volcans, Aubière), Madame JOY Katherine (University of Manchester, Royaume-Uni) et Monsieur MARTY Bernard (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir  ...