Journée d'étude IDEA (UR2338) sur l'illustration et les Illustration Studies

CLSH de Nancy, salle A104 et en ligne
23 Boulevard Albert 1er
Nancy

Une journée d'étude consacrée à l'illustration et aux "Illustration Studies" se tiendra à l'Université de Lorraine, sur le CLSH de Nancy (en A104), et à distance (lien CISCO ci-dessous), ce mercredi 16 novembre 2022, de 9h00 à 17h30. Elle est organisée par IDEA (Interdisciplinarité Dans les Etudes Anglophones, UR 2338), en lien avec le réseau de recherche international Illustr4tio, et en présence de plusieurs de ses membres, dont notre professeure invitée canadienne, Christina Ionescu (Mount Allison University). Prendront également part à cette journée Sophie Aymes (Université de Bourgogne), Brigitte Friant-Kessler (Université Polytechnique Hauts-de-France), Xavier Giudicelli (Université de Reims Champagne-Ardenne) et Maxime Leroy (Université de Haute Alsace). Y sont également associées Ann Lewis (Birkbeck, University of London) et Leigh Dillard (University of North Georgia).

Vous pouvez vous joindre à nous en présentiel ou à distance via ce lien.

Toute personne intéressée est la bienvenue.