Colloquium "Advances in Robotics"

Date(s):
Vendredi 25 novembre 2022 - 08:30 - 11:30
Lieu(x):
LORIA
Campus Scientifique
VANDOEUVRE-LES-NANCY

Le 25 novembre 2022 Serena Ivaldi (Loria) et Alexis Aubry (CRAN) organisent un colloque “Advances in Robotics” dans l’amphiteatre du Loria à partir de 8h30.

Quatre exposés de chercheurs mondialement connus en robotique sont en agenda. Bruno Siciliano, professeur de l’Université de Naples, l’un des pères du Handbook of Robotics, parlera de manipulation et controle. Christine Chevallereau, directrice CNRS au LS2N, parlera de conception de systèmes robotiques bio-inspirés. Tamim Asfour, professeur du Karlsruhe Institute of Technology, de cognition pour les robots humanoïdes. Enfin, Francesco Nori, chef du laboratoire robotique de Google Deepmind, montrera un resumé des activités de l’entreprise en robotique.

Pour des raisons de securité, l’inscription au colloque est obligatoire à ce lien:

Le colloque s’inscrit dans les acitivités robotiques du projet LUE C-shift et du projet Européen euROBIN, et il est organisé avec le support de la Federation Charles Hermite.
Pièce(s) jointe(s):