Accès élargi au bouquet des revues JSTOR

Publié le 25/11/2014 - Mis à jour le 23/09/2020

2100 revues !

Le bouquet des revues disponibles sur JSTOR, le portail pluridisciplinaire d'archives de revues orienté vers les sciences humaines, passe de 300 titres à plus de 2100 !
Avec cet ajout, c'est l'une des ressources en sciences humaines les plus demandées par la communauté universitaire qui se complète.

Les titres désormais accessibles appartiennent tous aux bouquets I à XIII de la collection "Arts & Sciences" ; les revues du bouquet "Mathematics & Statistics" restent consultables comme auparavant, étant intégrées aux précédentes.

Voir la liste complète des revues accessibles.

Pour accéder directement à JSTOR, il vous suffit de vous munir de vos identifiants universitaires et d'utiliser les liens de la page Ressources en ligne.
Pour connaître la disponibilité d'un abonnement électronique à l'Université de Lorraine, n'oubliez pas Lorraine-clic.

Bon à savoir :

• Les liens Lorraine-clic, notamment présents  dans les bases de données bibliographiques (Web of Science, FRANCIS, MLA...) tiennent désormais compte des nouvelles revues accessibles.
  • JSTOR étant un site d'archives, un embargo de un à sept ans est présent sur la plupart des revues. Pour connaître les embargos spécifiques à chaque revue, entrez son titre sur Lorraine-Clic.