Vente de baskets solidaire

Bibliothèque Universitaire
Ile de Saulcy
Metz
On est 5 étudiants en licence professionnelle « Assistant de Manager » à l’IUT de Metz, dans le cadre de notre projet tuteur, nous organisons une vente de baskets solidaires aux couleurs de la lutte contre le cancer afin de récolter les fonds au fonds de dotation « Stay Strong » qui vient en aide aux malades atteintes de cancer et leur famille.  Vous nous trouverez le mercredi 11 mai 2022 de 11h00 à 13h00 à côté de la bibliothèque universitaire.  On vous attend nombreux

5 étudiants en licence professionnelle « Assistant de Manager » à l’IUT de Metz, dans le cadre de leur projet tuteuré, organisent une vente de baskets solidaires aux couleurs de la lutte contre le cancer afin de récolter les fonds au fonds de dotation « Stay Strong » qui vient en aide aux malades atteintes de cancer et leur famille.

Vous les trouverez le mercredi 11 mai 2022 de 11h00 à 13h30 à côté de la Bibliothèque Universitaire du Saulcy. Les baskets sont au prix de 24€99 pour la taille adulte (36 au 41).

Soumis par un étudiant