[Publication] Factuel, le Mag hors-série 10 ans : édition spéciale anniversaire

Ce numéro hors-série de Factuel, le Mag, évoque ces 10 années passées sans nostalgie, mais en se tournant vers les projets et les personnes qui ont fait de l’Université de Lorraine ce quelle est, et qui définissent chaque jour, à leur manière, ce qu’elle sera. S’il propose un regard sur les origines de l’Université de Lorraine, il donne en priorité la parole aux personnels, étudiants et partenaires. Ils illustrent à merveille ce qui constitue l'ADN de l'université, à l’image de son slogan : "faire dialoguer les savoirs, c’est innover". Car ce sont bien les échanges entre disciplines, entre formation et recherche ou entre milieux académique et socio-économique qui caractérisent l'Université de Lorraine et lui permettent d’agir au service de la société.