Habilitation à Diriger des Recherches - JOVANOVIC Slavisa - IJL

Date(s):
Jeudi 24 mars 2022 - 14:00 - 17:00

Slavisa JOVANOVIC, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 24 mars 2022 à partir de 14h à 17h Institut Jean Lamour (IJL) - Salle N2-A012 - Campus Artem à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Vers les architectures et systèmes de calcul guidés par l’énergie".

Le jury sera composé de Madame ALONSO Corinne (Université Toulouse III – Paul Sabatier), Madame YANG Fan (Université de Bourgogne), Monsieur LEFEUVRE Élie (Université Paris-Saclay), Monsieur O’CONNOR Ian (École Centrale de Lyon), Monsieur AMIRA Abbes (University of Sharjah, Émirats-Arabes Unis), Monsieur POURE Philippe (Université de Lorraine), Monsieur RABAH Hassan (Université de Lorraine) et Monsieur WEBER Serge (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...