[Printemps des Poètes] Rencontre avec deux étudiants écrivains

Lieu(x):
Île du Saulcy - Bât. A - salle A208 Metz
B. Bouschedy et SG. Bonnot

Dans le cadre de l’édition 2022 du Printemps des Poètes, l'association doctorale ICIDoc’ a le plaisir de vous convier à une rencontre avec deux étudiants-poètes de l’Université de Lorraine :

• Benicien BOUSCHEDY, doctorant en littérature comparée, laboratoire Ecritures, auteur de plusieurs recueils poétiques publiés aux Editions de La Doxa

• Simon-Gabriel BONNOT, étudiant en lettres modernes, Université de Lorraine, auteur de plusieurs recueils poétiques publiés aux Editions de L’Harmattan

Cette rencontre, qui prendra la forme d’une discussion libre autour de leur parcours et de leur conception de l’écriture poétique, aura lieu le lundi 28 mars de 17h à 18h30 sur le campus de Metz-Saulcy, en salle A208. Elle sera également l’occasion d’entendre la lecture de quelques uns de leurs textes.

Aucune inscription préalable n’est nécessaire, sauf si vous souhaitez prendre part à l’événement à distance – auquel cas nous vous invitons à nous écrire à l’adresse icidoc.lorraine@gmail.com.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux & nombreuses !

Carnet d'ICI Doc' ICIDoc'

Association des doctorants et doctorantes de l'ED HN-FB

B. Bouschedy et SG. Bonnot
Pièce(s) jointe(s):