Habilitation à Diriger des Recherches - SEGUR Céline - CREM

Vendredi 28 janvier 2022 - 10:30 - 13:00

Céline SÉGUR, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 28 janvier 2022  à partir de 14h30 à l'Université de Lorraine - Bâtiment ISGMP - Salle Ferrari - Ile du Saulcy à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Les publics et leur télévision. Mutation des pratiques, construction des savoirs".

Le jury sera composé de Monsieur BOUSQUET Franck (Université Toulouse III - Paul Sabatier), Madame FOURQUET-COURBET Marie-Pierre (Aix-Marseille Université), Madame MILLERAND Florence (Université du Québec à Montréal, Canada), Monsieur LAFON Benoît (Université Grenoble  Alpes), Madame SEPULCHRE Sarah (Université Catholique de Louvain, Belgique), Madame FLEURY Béatrice (Université de Lorraine) et Monsieur WALTER Jacques (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...