[CONCOURS ANNULÉ] Gagnez vos places pour Lucie Antunes à L'Arsenal Metz !

Publié le 10/01/2022 - Mis à jour le 13/01/2022
Ce concours est reporté car le concert de Lucie Antunes est annulé. Un report est à l'étude. Restez informés sur nos réseaux et auprès de la Cité Musicale Metz.

CATCH 'EM ALL
Tenez-vous prêts le 13 janvier sur les campus messins !
L'Université de Lorraine et la Cité musicale-Metz vont cacher sur les campus du Saulcy, Technopole et Bridoux 5*2 places pour le prochain concert électro de Lucie Antunes à Metz !

Restez connectés sur l'Instagram de l'Université @univlorraine et participez à ce big geocaching !

Rendez-vous à l'Arsenal Metz samedi 15 janvier pour ce live mémorable de Lucie Antunes.

Save the date >> Prochaine collaboration entre la Cité musicale-Metz et l'Université de Lorraine avec Breaking BAM le 25 mars.

Lucie Antunes & le collectif Scale

Sergeï ensemble

Projet furieux d’une jeune percussionniste, telle est la folle version – scénique et augmentée – de l’album Sergeï, sorti en 2019 par Lucie Antunes. Fini les line-up de Yuksek ou Susheela Raman, elle tutoie le ciel avec ses propres ailes, bien décidée à dynamiter les normes à grands coups de baguettes sur les lames de son marimba, de vibraphone ou de batterie. Son ambition ? Fabriquer sans ordinateur ni artefact une musique instrumentale et percussive taillée pour les dancefloors avec un côté Steve Reich sous ecstasy ou Chassol démultiplié. Le collectif Scale parachève cette expérience immersive et visuelle avec 20 néons montés sur bras robotisés qui créent un ballet futuriste d’architectures vivantes.

Informations et réservation sur le site de l'Arsenal