Habilitation à Diriger des Recherches - GALLET Patrice - NGERE

Lundi 20 décembre 2021
Lieu(x):
Faculté de médecine, maïeutique et métiers de la santé - Bâtiment D - Salle de conférence
9 avenue de la Forêt de Haye
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy

Patrice Gallet soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 20 décembre 2021 à partir de 15h00 en salle de conférence du bâtiment D de la faculté de médecine, maïeutique et métiers de la santé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "De la compréhension du mécanisme physiopathologique à l'optimisation des prises en charges des cancers des voies aéro-digestives supérieures".

Le jury sera composé de Dominique Chevalier (CHRU de Lille), Béatrix Barry (Hôpital Bichat - Claude Bernard de Paris), Karine Aubry (CHU de Limoges), Anne Charpiot (CHRU de Strasbourg), Sophie Colnat-Dubois, Roger Jankowski et Cécile Rumeau (CHRU de Nancy) et Philippe Perrin (Université de Lorraine).