[Défi Strava] Semaine étudiante de réduction des déchets

Strava
Club "SUAPS Lorraine"
En ligne
Pour son défi du 22 au 28 novembre 2021, le SUAPS invite la communauté Strava de l’Université de Lorraine à pratiquer des activités physiques sous forme de « cleanwalk » pour agir concrètement sur le fléau des déchets sauvages, dans le cadre de la Semaine Étudiante de Réduction des Déchets.

Comment procéder ?

Pratiquez vos activités physiques régulières ou sortez pour l’occasion et contribuez à rendre propre vos lieux de passages.
Pour ramasser des déchets, des précautions sont indispensables : porter des gants de protection, rester vigilant sur des matières dangereuses (coupures, toxicité …) et déposer les déchets dans un endroit approprié.
Pour illustrer vos actions, n’hésitez pas à publier vos photos sur l’application Strava.

Comment adhérer au club Strava ?

En téléchargeant l’application mobile, se créer un compte puis rechercher le club « SUAPS Lorraine » et cliquer sur « rejoindre le club ». Pour que vos activités soient prises en compte lors du défi, lancez l’application au moment de débuter votre activité.

--

Le Club Strava « SUAPS » Lorraine organise un défi chaque mois, avec une thématique et des contraintes détaillées dans le fil de publication du club. Il compte déjà 840 membres, étudiants, personnels et aussi étudiants sportifs de haut niveau ; il s’adresse à toute la communauté universitaire et est « multi-activités » : marche à pieds, course, natation, vélo, activités pendant les cours SUAPS …
Quel que soit votre niveau de pratique, vous êtes les bienvenus !