Vous recherchez un stage ? Le forum "Stage en poche" version 100 % en ligne approche !

Mardi 23 novembre 2021 - Jeudi 25 novembre 2021
Lieu(x):
A DISTANCE

Vous voulez décrocher un stage ?

Alors, les 23, 24 et 25 novembre 2021, ne manquez pas Stage en poche, le forum annuel organisé pour les étudiants par l’université de Lorraine. Cette année encore, la rencontre étudiants / entreprises est 100% en ligne et, comme toujours, les entreprises répondent largement « présente » : elles sont déjà une cinquantaine à s’être inscrites au forum !

Déroulement :

• Mardi 2 novembre, jour d’ouverture de la plateforme Stage en poche : À partir de cette date, vous allez repérer régulièrement, au fur et à mesure qu’elles s’inscrivent, les entreprises qui vous intéressent ;
  • Du mardi 2 novembre au lundi 22 novembre :  Vous vous inscrivez (obligatoirement) sur la plateforme, et vous proposez des rendez-vous sur les agendas des entreprises repérées ;
  • Les 23, 24 et 25 novembre 2021 : Vous échangez, par visio ou par téléphone, avec les recruteurs !

Et, les mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 novembre 2021, pour vous préparer au mieux au forum :

• Web ateliers : Optimisation du CV / Conseils candidature et Savoir se présenter aux entreprises lors d'un forum
  • Web conférences : Stages à l'étranger et droit du travail dans les pays voisins

Inscription obligatoire sur la plateforme, rubrique « Ateliers et conférences », du mardi 2 novembre au lundi 15 novembre 2021.

Pratique :

Vidéo de la présentation du forum