L’heure des adhésions a sonné pour UNICOM !

Publié le 3/10/2021 - Mis à jour le 4/10/2021

Vous attendiez de pouvoir soutenir UNICOM, l’association des étudiants d’information-communication ? De réellement pouvoir faire partie de cette communauté ? Ou encore de bénéficier des avantages que vous propose le statut d’adhérent ?

Adhérez ! Comment ? Avec le dossier d’adhésion ! Lisez les documents, remplissez le bulletin, acquittez-vous de la cotisation annuelle de 5 euros et hop ! Vous êtes les bienvenus au sein d’UNICOM !

Deux types de réception de vos adhésions sont organisés :

1ère option : les 6,7,8 octobre, retrouvez UNICOM sur l’un des stands du village associatif de la Maison de l’Etudiant du campus lettre et sciences humaines de 12 :00 à 14 :00. Nous vous accueillerons afin de répondre à vos questions et pour nous remettre vos documents et cotisation directement (seuls les paiements en espèce seront acceptés).

2ème option : du 6 au 20 octobre, nous ouvrirons une cagnotte en ligne vous permettant de régler la cotisation annuelle via une plateforme numérique. Il vous suffira de bien mettre vos noms et prénoms lors du dépôt de la somme sur la cagnotte. Et enfin, envoyez-nous votre bulletin d’adhésion par mail : unicom.assonancy@gmail.com.

Nous avons hâte de vous compter parmi nous !

Soumis par un étudiant