[Théâtre] La nouvelle saison de l'Espace Bernard-Marie Koltès - Metz

Publié le 27/08/2021 - Mis à jour le 10/05/2023
[Théâtre] La nouvelle saison de l'Espace Bernard-Marie Koltès - Metz

L'Espace Bernard-Marie Koltès de Metz présente sa saison théâtrale pour 18 mois, autour de trois thématiques :

• La société en maux, avec un focus sur la violence,
  • Le corps dans tous ses états, et ce qui le nourrit,
  • et enfin la thématique de l’étranger.

Ces thématiques, choisies par la directrice artistique Lee Fou Messica, sont des prétextes pour aborder des questions de société et provoquer des gestes artistiques qui permettent de "générer la parole, à échanger, à éclairer, à développer son sens critique et partager ses émotions" (Boris Cyrulnik).

L'Espace Bernard-Marie Koltès se trouve au cœur du Saulcy, sur le campus de Metz, et propose des spectacles du mercredi au vendredi à 5.99€ pour les étudiants et 10.99€ pour les personnels de l'université. Pour vous aider à faire votre choix dans toute la saison, Lee Fou Messica et les artistes vous parlent des spectacles dans une vidéo de présentation de saison :

Retrouvez les artistes et l'équipe de l'Espace Bernard Marie Koltès pour l'ouverture de saison du théâtre le jeudi 7 octobre à 18h

Report de spectacles de la saison 2020-21

De nombreux spectacles de la saison 2020-21 ont été reportés sur cette saison à venir. Si vous disposez d’un billet pour les spectacles suivants :

Le reste est silence / Allers-Retours / Et y a rien de plus à dire / Comparution immédiate II. Une loterie nationale ? / Britannicus / 100 Millions qui tombent / Une Bête ordinaire / Korb / Sales Gosses / Amande-Amandine,

Vous pouvez bénéficier d’un report prioritaire sur les nouvelles dates de la saison. Si les dates ne vous conviennent plus, vous pouvez également demander à échanger votre billet contre un autre spectacle.

Pour ce faire merci d'envoyer un mail à

avant le vendredi 10 septembre 2021.

Au-delà de cette date toutes les demandes concernant les billets de la saison 2020-21 ne seront plus prises en compte, merci de votre compréhension.

Informations pratiques :

Espace Bernard-Marie Koltès - Théâtre

Île du Saulcy

57010 Metz

billetterie : 03 72 74 06 58

ebmk-reservation@univ-lorraine.fr

La billetterie en ligne en cliquant ici

www.ebmk.fr