Habilitation à Diriger des Recherches - Hélène BRISSART - CRAN

Vendredi 4 juin 2021 - 14:00 - 18:00

Hékène Brissart, soutient son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le vendredi 4 juin 2021 à partir de 14h00 au CHRU de NANCY - Hopital Central - Bâtiment Neurosciences - Amphi Lepoire, Nancy et en visioconférence avec certains membres du jury.

Sa soutenance s'intitule "Analyse des mécanismes cognitifs perturbés afin de proposer une prise en charge cognitive adaptée chez les patients atteints de Sclérose en Plaques et d'Epilepsies".

Son jury sera composé de Madame TREBUCHON-DA FONSECA Agnès (Hôpital de la Timone, Marseille), Madame JACQUIN-COURTOIS Sophie (C.H.U. de Lyon), Monsieur SAJ Arnaud (Université de Montréal, Canada), Monsieur BARTOLOMEI Fabrice (Hôpital de la Timone, Marseille), Monsieur DEPRES Olivier (Université de Strasbourg), Madame CAHAREL Stéphanie (Université de Lorraine), Monsieur DEBOUVERIE Marc (Université de Lorraine) et Monsieur MAILLARD Louis (Université de Lorraine).