Habilitation à Diriger des Recherches - Guiavarc'h Yann - LRGP

Mercredi 26 mai 2021 - 13:30 - 17:30

Yann Guiavarc'h, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches le mercredi 26 mai 2021 à partir de 13h30 à la Présidence Brabois, Amphithéâtre Gallé, Vandoeuvre lès Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Bioprocédés enzymatiques appliqués à la qualité/sécurité des aliments, au traitement d’effluents industriels et à la synthèse éco-compatible de biomolécules d’intérêt cosméto-pharmaceutiques".

Le jury sera composé de Monsieur FROIDEVAUX Renato (Université de Lille), Monsieur CONDORET Jean-Stéphane (Toulouse INP-ENSIACET), Madame GRABER Marianne (Université de La Rochelle), Monsieur HANEFELD Ulf (Delft University of Technology, Pays-Bas), Madame LOMASCOLO Anne (Aix-Marseille Marseille) et Madame HUMEAU Catherine (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...