Diffusez sur la chaîne Twitch de l’université !

Publié le 12/05/2021 - Mis à jour le 17/05/2021
Vos projets sur Twitch Vie Etudiante UL

Les Maisons des Étudiants sont à la recherche de projets à diffuser sur la chaîne Twitch Vie étudiante – Université de Lorraine. Cette chaîne a été créée pour vous, pour vous permettre de présenter vos projets et vos passions. Nous sommes ouverts à toutes sortes de contenus : dans le jeu vidéo, la culture, les débats ou les arts par exemple.

Vous êtes débutants dans ce domaine ? N’ayez crainte, nous vous accompagnerons dans la préparation des diffusions. La Maison de l’Étudiant Lorraine Nord est également équipée pour assurer des diffusions depuis ses locaux et sera ravie de vous accueillir.

Si vous avez déjà une chaîne Twitch et que vous diffusez régulièrement ? Il est également possible pour nous d’héberger votre chaîne !

Vous avez un projet à proposer ou envie d’avoir plus de renseignements ? Envoyez-nous un message à cette adresse : dvuc-twitch@univ-lorraine.fr ou sur le Discord Vie Étudiante. Gardez à l'esprit que pour que les projets se déroulent dans les meilleures conditions, nous avons besoin d'être tenu au courant deux mois à l'avance.

Soumis par un étudiant