1er prix du jury de DAAD Science Slam Paris pour Alexis Jeffredo, doctorant à l'Université de Lorraine

Alexis Jeffredo, doctorant de l'école doctorale SLTC (Sociétés, langages, temps, connaissances) au laboratoire Interpsy, a remporté le 1er prix du jury de l'évènement DAAD Science Slam Paris au cours duquel il a présenté le concept d'intelligence collective en 3 minutes. Il s'agissait pour chaque candidat d'expliquer son projet de recherche de la manière la plus créative, imaginative et originale possible à un public de non-experts. Cet évènement a constitué une édition inédite, car le DAAD Science Slam Paris, organisé en partenariat avec Allemagne Diplomatie, le service des relations publiques et des médias de l’Ambassade d’Allemagne à Paris, a pour la première fois eu lieu en ligne.